Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Ma première psiball! Dim 13 Nov - 0:38 | |
| J' avais fais déjà plusieurs psiball, mais un soir, mon cousin dormait à la maison, j' ai décidé de faire une psiball sans lui en parler, et je l' ai programé pour qu' elle le fasse bailler, je sais c' est bête, mais c' est la première chose à laquelle j' ai pensé. Et hop, quans je lui ai lancé, il a baillé au moins dix fois de suite et ensuite je lui ai dit, il n' en revenait pas!!! lol | |
|
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ma première psiball! Dim 13 Nov - 20:30 | |
| lol
Vincent psi: La prochaine fois, trouve plus de choses à dire sinon je supprimerais ton message...[/b] | |
|
psi ptit bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Ma première psiball! Ven 25 Nov - 23:58 | |
| Et hop, quans je lui ai lancé, il a baillé au moins dix fois de suite et ensuite je lui ai dit, il n' en revenait pas!!! Comment fais tu pour les lancer ? Tu lui lance dessus comme si tu lui lançait une balle ? | |
|
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ma première psiball! Sam 26 Nov - 14:32 | |
| Non, pas du tout. En fait je la lance mentalement, je visualise la psiball partir sur la poitrine de ma victime et voilà! | |
|
Severus Mort nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : partout meme la ou tu t'y attends le moins...!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ma première psiball! Dim 15 Oct - 16:23 | |
| merci viencent, parce que ca fait des mois que j'essaie de lancer mes psyball et je n'y arrivais pas !!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première psiball! | |
| |
|