| PSIBALL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose bavard
| Sujet: PSIBALL Mar 21 Fév - 16:56 | |
| Moi j'essaye de formé une PSIBALL et mes mains deviennent rouge tout a coup et après sa disparait aussi vite que c venu !! Est ce que c'est normal ????? Répondez moi vite !! PS : ce forum est génial !!! | |
|
| |
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: PSIBALL Mar 21 Fév - 22:50 | |
| PS: pour repondre à ton PS, merci! Je n' ai jamais eu les mains rouge quand je faisais des psiballs... Je pense que tu es sur la bonne voix! Mais, peux tu expliquer tes ressentis, etc... | |
|
| |
Rose bavard
| Sujet: Reponse a Vincent. Mer 22 Fév - 14:57 | |
| Merçi pour tes conseils. Pour les ressentis ba... sa pique et... j'ai l'impression que mes mains ne peuvent plus se raprocher, qu'elles se repoussent . Un peu comme des aimants au pole contraire si tu vois ce que je veux dire !Encore merçi !!! A+July | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: PSIBALL Mer 22 Fév - 15:29 | |
| C' est l' énergie qui circule! Moi, ça me fait cela quand je fais des psiballs! Maintenant, essaye de la programmer pour guerrir quelqu' un par exemple! amicalement, vincent... | |
|
| |
Rose bavard
| Sujet: Merçi Jeu 23 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Tigre Bl Invité
| Sujet: Tigre Blanc Ven 3 Mar - 13:54 | |
| Bonjour, si vous voulais je peut envoyer une video d'une personnes qui fait une psiball, on la voie bien. Elle dure pas longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: PSIBALL Sam 4 Mar - 2:32 | |
| Moi, cela m' intéresse!
Mais, ce ne serait pas une psiball bleu par hasard? | |
|
| |
Tigre Bl Invité
| Sujet: Tigre Blanc Sam 4 Mar - 13:23 | |
| Si, tu la connais cette video.
Le TB |
|
| |
| Sujet: Re: PSIBALL Sam 4 Mar - 16:21 | |
| OUI! Je la connais! Mais c' est un montage servant à aider pour la visualisation | |
|
| |
Serpent nouveau
| Sujet: Bonjour Sam 4 Mar - 19:04 | |
| Salut, oue mais elle est bien. Je voulais te dire j'ai changer de nom je ne suis plus le Tigre Blanc mais le Serpent
Le S | |
|
| |
Myra nouveau
| Sujet: Re: PSIBALL Jeu 22 Juin - 11:11 | |
| Pour répondre à Rose : Lorsque tu fais une psi-ball, tu accumules plus ou moins d'énergie dans tes mains. Or, le sang "suit" l'énergie. Il est donc normal que tes mains deviennent rouges ; puisque le sang s'accumule dedans. Ca me le fait aussi | |
|
| |
Yoyo nouveau
| Sujet: Re: PSIBALL Jeu 10 Aoû - 18:20 | |
| Moi jy arrive vraiment pa jai suivi les deu technique proposer mai jy arrive pa si quelqun peu maider vou pourer me trouver a cette addresse lionel_lorne@hotmail.com merci de me rajouter jai vraiment besoin daide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSIBALL | |
| |
|
| |
| PSIBALL | |
|