| Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Mar 18 Oct - 19:58 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Jan - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
morgane230 bavard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : ardéche Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: glup's Jeu 20 Oct - 11:42 | |
| glup's !! comment tu fais ! Même moi qui est des dons de naissances sa bouge po comme ça !! bon je vais essayer en me concentrant mais bon !! merci pour cette remarquable préstation ! morgane | |
|
| |
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Ven 21 Oct - 20:47 | |
| sans me vanter moi je fait mieu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Sam 22 Oct - 0:00 | |
| Sans me vanter maintenant j' y arrive sans les mains. Et la ça faisait 1 semaine. | |
|
| |
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Sam 22 Oct - 17:59 | |
| sans me vanter tu m'a donner la video y a plu d'une semaines sur msn !(lool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Sam 22 Oct - 20:35 | |
| Oui mais cette vidéo a été faites une semaine apres avoir commencé! | |
|
| |
Psi Bird Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : made in france Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
Psicontrol bavard
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Lun 14 Nov - 20:15 | |
| en faite moi ma pypy je fait un trou en haut et je la pend , c'est un peu different parceque je peu la faire balancer , sauf que la graviter aji plus dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Mar 20 Déc - 0:35 | |
| Bah si tu la pend c' est largement différent! | |
|
| |
Mike nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Mer 28 Déc - 16:53 | |
| - Citation :
- en faite moi ma pypy je fait un trou en haut et je la pend , c'est un peu different parceque je peu la faire balancer , sauf que la graviter aji plus dessu
lol sa me rappelle quelque chose ça mdr, enfait j'ai réussi a bouger autre chose qu'une pypy !!! loool, oui enfait c'était une espèce d'étoile suspendu a un fil, assez grosse quand meme environ....10 cm de diamètre, mais bon c'est assez léger, puis quand je me fesai "chier" ( lol ) pendant le repas de noel, et bah je fixai cette étoile et je la fesai bouger a ma guise, puis c'était super sensible, elle bougeait ds tout les sens. Mais sinon a par ça moi je n'ai jamais arrivé a bougé autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Mer 28 Déc - 22:21 | |
| MDR! Pas mal le coup de l' étoile! Moi en ce moment j' essaye de faire léviter ma pypy! ps: Mike, je ne te vois plus su msn... | |
|
| |
tolda nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : garges Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Mer 25 Jan - 18:04 | |
| je n'arrive pas à voir la videao meme en cliquant sur le lien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] Mer 25 Jan - 18:49 | |
| oups! le lien ai mort...
Mais je vais peu être mettre une autre vidéo "un peu mieux"...
Vincent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] | |
| |
|
| |
| Ma première vidéo sur pypy!!! [LIEN MORT] | |
|