| Faire une psiball. | |
|
+11Tom_S Psi Bird psi Elektra kloo fan2psi Psicontrol antcho tigris102 morgane230 philos9597 Vincent Psi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Faire une psiball. Mer 21 Sep - 22:19 | |
| Bon déjà il faut savoir ce que c' est une psiball: Une psiball est une concentration d' énergie, pour l' intant nous allons apprendre à en faire aparaître dans nos mains. Ces psiballs sont très utiles, elle peuvent soignées les maladies, faire disparaître l' acnée, et mçeme faire de la TK, et aussi pour le fun Faire un psiball:1) Déjà commencez par vous détendre 2) Mettez vos mains l'une en face de l'autre comme pour former une boule. 3) Imaginez l'énergie qui circulerait entre vos mains pour s'unir et former une boule 4) Si vous sentez vos mains picotées c'est normal c'est l'énergie qui circule 5) Concentrez vous bien et essayez d'agrandir la boule que vous avez obtenu 6) Vous pouvez lui donner des propriétés (chaud, froid,une couleur, ect ...) pour cela concentrez vous et visualisez bien la propriété que vous voulez lui donner. Si c'est du froid, imaginez quelque chose de froid, de la glace par exemple mais il faut l'imaginer de façon à ressentir le froid ! 7) Avec de l'entrainement, vous pourrez lui donner de la matière. Mais ne vous inquiétez pas tous vient avec de l'entrainement et du temps .... 8)Vous pouvez aussi la programmer pour soigner une certaine maladie par exemple! C' est simple hein? Moi, personnellement, j' ai fait ma première psiball un soir, a peu près une semaine de mon initiation au psi. Bon, voilà une image pour vous aidez a visualiser la psiball dans vos main: Et si vous voulez plus d' informations, allez sur ce site: http://group.neeweb.com/sites/essentielreiki/psicosmos/index.htmBonne psiballs!!!!! Cette article à été pris sur: http://www.psicosmos.com/
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
philos9597 nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Atlantis ( Atlantide ) Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Jeu 27 Oct - 18:08 | |
| si c'est une boule d'énergie, on peut tuer les mouches avec les plus petite psiball | |
|
| |
morgane230 bavard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : ardéche Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: lol Jeu 27 Oct - 22:55 | |
| trop fort ! et pk po faire de psiball assez grandes pour les météorites ? lol
= je m'aime = = toi je t'aime ?= = Non ! queel idée ! = XD | |
|
| |
tigris102 nouveau
| Sujet: j'y arrive pas Lun 7 Nov - 15:47 | |
| au ton truc j'y arrive pas sa marche pas tes truc puis en plus j'y croit pas a sa | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Lun 7 Nov - 20:24 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu es inscrit sur le forum si sa ne te plaît pas!!! Bon, je te banni! | |
|
| |
antcho nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Vers Noyon Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Ven 11 Nov - 13:30 | |
| Salut je suis nouveau. J'aimerai savoir si on peut donner a la psiball comme propriété de,par exemple, detruire un mur?Ou des trucs dans le genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une psiball. Ven 11 Nov - 13:49 | |
| Oui, mais il faut bien controler les psiball, on peut même guérir avec une psiball!!! J' ai réussi à faire bailler mon cousin moi! Mais, ça serais bien si tu allais te présenter dans la rubrique: présentation des membres | |
|
| |
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Ven 11 Nov - 16:42 | |
| evidament une psiball c'est comme la materialition de ton imagination, tu fait ce que veut avec... mais bon detruire un mur.... c'est pas que mais.. pk pas !!! | |
|
| |
antcho nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Vers Noyon Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Sam 12 Nov - 21:09 | |
| vincent psi t'aurai pas une video a mettre pour faire voir tes psiballs et leurs effets? (SANS trucage stp) | |
|
| |
fan2psi nouveau
| Sujet: Re: Faire une psiball. Dim 13 Nov - 4:19 | |
| J'y arrive pas... Tu pourrais donner un peu + de onseils stp ? | |
|
| |
antcho nouveau
| Sujet: Re: Faire une psiball. Dim 13 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
antcho nouveau
| Sujet: Re: Faire une psiball. Dim 13 Nov - 14:14 | |
| il ya jamais personne | |
|
| |
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Dim 13 Nov - 20:22 | |
| une video trucer sa ne sert a RIEN sinon desoler je sais pas faire de psiball et vicent psi arrive pas a les faire rendre visible... si tu veut un conseil et bien etraine toi ^^ | |
|
| |
antcho nouveau
| Sujet: Re: Faire une psiball. Dim 13 Nov - 20:24 | |
| c'est pas grave si no voit pas la psiball mais c'est juste voir l'effet.(par exemple faire bouger quelque chose de loin) | |
|
| |
Elektra kloo bavard
Nombre de messages : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Psiball ?? Lun 21 Nov - 1:05 | |
| Un psiball ça ressemble à quoi exatement ?? Ca peux ressembler à ça ??
Dernière édition par le Sam 26 Nov - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
psi ptit bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Ven 25 Nov - 22:22 | |
| Salut Est-ce que les psi-ball on les voit ? | |
|
| |
Psicontrol bavard
| Sujet: Re: Faire une psiball. Ven 25 Nov - 23:12 | |
| wi, fo s'avoire en faire (pas comme moi) | |
|
| |
psi ptit bavard
| Sujet: Re: Faire une psiball. Ven 25 Nov - 23:50 | |
| Voici une trés belle image ou on voit un psi-ball : cette photo est sans trucage !!! | |
|
| |
Psi Bird Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : made in france Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
psi ptit bavard
| Sujet: Re: Faire une psiball. Sam 26 Nov - 15:09 | |
| Alors courage tu pourra y arriver ; c' est que avec de la perséverance que l'on y arrive .Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une psiball. Sam 26 Nov - 21:54 | |
| Bah en fait je ne sais pas trop... | |
|
| |
Tom_S nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Lodes Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Sam 3 Déc - 16:02 | |
| Bonjour à tous, je répond a ce message et je me présente aussi viteuf. Je suis le créateur du site en lien pour expliquer les psiballs (d'ailleurs il a changer d'adresse depuis -> www.psicosmos.com).Et je me rejouis de voir que ma section psiballs a été prise en exemple. LoL ca fi plisir. Je tenais a vous dire que la section avait évoluer depuis et elle est plus complête donc pour ceux qui veulent allé faire un piti tour. Amicalement, Tom_S | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une psiball. Sam 3 Déc - 18:52 | |
| Bonjour.
Avant de faire de la "pub" pour ton site, tu pourrais me l' envoyer en email et aussi te présenter dans la rubrique des présentation, sinon, bienvenue. | |
|
| |
Tom_S nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Lodes Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Faire une psiball. Sam 10 Déc - 12:22 | |
| Premièrement je ne fais pas la pub pour mon site vu que tu ten ai déjà chargé. ET je viens ici gentiment alors que jaurais pu gueuler parce que je te rapelle que tu as pris le texte de mon site pour expliquer comment on fait les psiballs et que tout les texte que j'écris m'appartienne !
Donc molo.
Moi jsuis la pour vous aidez un peu mais bon si vou svoulez pas ! Tan pis ! | |
|
| |
psi ptit bavard
| Sujet: Re: Faire une psiball. Sam 10 Déc - 12:25 | |
| Salut tom_s je trouve que ton site est pas mal et c' est dommage qu'il soit encore en contruction sinon il est cool . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une psiball. | |
| |
|
| |
| Faire une psiball. | |
|