Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 exercice 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane230
bavard
morgane230


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 25/09/2005

exercice 2 Empty
MessageSujet: exercice 2   exercice 2 EmptyDim 23 Oct - 14:58

Exercice n°2 :

Après avoir mis en évidence la réalité du magnétisme, nous allons étudier un autre aspect de cette énergie : son côté vitale.

Pour cet exercice, plus besoin de fruit, mais l'on va utiliser des graines de persil, ou de toute autre plante qui pousse relativement rapidement. Vous allez prendre deux pots, l'un marqué A, et l'autre marqué B. Dans les deux pots vous y planterez vos graines à proportion égale, et vous allez mettre la même quantité de terre (ou de coton) que vous arroserez de la même quantité d'eau. De plus, vous leur procurerez le même ensoleillement. En fait, la seule différence, c'est que vous allez magnétiser l'un des deux pots (A ou B, peu importe, mais il faut que ce soit toujours le même) de la même façon que vous avez magnétisé votre fruit.



Si tout va bien, au bout de quelques jours, vous vous apercevrez que les plantes du pot magnétisé auront poussé plus vite que celles du pot non-magnétisé...

Voilà, vous venez d'effectuer votre première approche avec l'énergie. Si vos résultats vous ont encouragés, vous pouvez essayer de calmer les petites douleurs de vos proches tels que migraines, rhumatismes, petites brûlures, etc. Au début, employez la même méthode que pour le fruit ou les plantes; puis au fur et à mesure que vous prendrez de l'expérience, laissez parler votre intuition, et découvrez vos propres méthodes.

Dans les jours qui viennent, nous étudieront divers méthodes de soin par le magnétisme.

Attention : Le magnétisme ne doit en aucun cas se substituer à un traitement médical. C'est simplement un "plus" que vous pouvez apporter à la guérison. Je décline toute responsabilité en cas de problèmes quels qu'ils soient, liés de près ou de loin à l'utilisation des méthodes données dans ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Lcp
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Rosmère,Québec
Date d'inscription : 01/01/2006

exercice 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice 2   exercice 2 EmptyDim 1 Jan - 5:49

Je toruve ça vraiment intéressent tes exercises et le magnétisme morgane Smile Tu devrais penser à tous mettre tes posts sur le magnétisme en un article Wink


Salut!

Lcp
Revenir en haut Aller en bas
morgane230
bavard
morgane230


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : ardéche
Date d'inscription : 25/09/2005

exercice 2 Empty
MessageSujet: reuh   exercice 2 EmptyMar 21 Mar - 23:34

Sorry mais ça fait un baille que je ne suis pas venut sur le psi .....
peut être que mon message n'aura rien en rapport avec le magnétisme mais ce n'est po 'rave !!!!
Et oui !! Le forum me souler un peu beaucoup ... je ne sais plus quoi écrire sur le magnétisme car maintenant les cours et tou le reste c'est un peu dur hein ... surtout que j'ai des flsh et des visions de temps en temps donc voilà .....
oui je m'étale je m'étale mais bon ....
@+ et scousi pour mon absence !!
KISS everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice 2   exercice 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice 1
» Méditation et Visualisation
» Exercice
» 1 er exercice simpa!!!
» Exercice d'aerokinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Autres :: Magnétisme.-
Sauter vers: