Exercice n°2 :
Après avoir mis en évidence la réalité du magnétisme, nous allons étudier un autre aspect de cette énergie : son côté vitale.
Pour cet exercice, plus besoin de fruit, mais l'on va utiliser des graines de persil, ou de toute autre plante qui pousse relativement rapidement. Vous allez prendre deux pots, l'un marqué A, et l'autre marqué B. Dans les deux pots vous y planterez vos graines à proportion égale, et vous allez mettre la même quantité de terre (ou de coton) que vous arroserez de la même quantité d'eau. De plus, vous leur procurerez le même ensoleillement. En fait, la seule différence, c'est que vous allez magnétiser l'un des deux pots (A ou B, peu importe, mais il faut que ce soit toujours le même) de la même façon que vous avez magnétisé votre fruit.
Si tout va bien, au bout de quelques jours, vous vous apercevrez que les plantes du pot magnétisé auront poussé plus vite que celles du pot non-magnétisé...
Voilà, vous venez d'effectuer votre première approche avec l'énergie. Si vos résultats vous ont encouragés, vous pouvez essayer de calmer les petites douleurs de vos proches tels que migraines, rhumatismes, petites brûlures, etc. Au début, employez la même méthode que pour le fruit ou les plantes; puis au fur et à mesure que vous prendrez de l'expérience, laissez parler votre intuition, et découvrez vos propres méthodes.
Dans les jours qui viennent, nous étudieront divers méthodes de soin par le magnétisme.
Attention : Le magnétisme ne doit en aucun cas se substituer à un traitement médical. C'est simplement un "plus" que vous pouvez apporter à la guérison. Je décline toute responsabilité en cas de problèmes quels qu'ils soient, liés de près ou de loin à l'utilisation des méthodes données dans ce site.