| Journal à Morgane230 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgane230 bavard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : ardéche Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Journal à Morgane230 Sam 19 Nov - 20:35 | |
| Voilà mon petit journal rien qu'a mwaaa ! Bon voila je vous dit mes petits moments psy de la journée: 1):Depuis 1 an, j'ai des visions qui se réalises presques toutes ... C'est bien pratique, mais le problème, c'est qu'elles arrivent 5-10 minutes avant que ça se passe !2):J'ai des présentiments , pour certains cohinsidenses répétées , qui se réalisent , elles aussi, très souvent. Par exemple: un jour au colège j'étais en permanence, et puis je pense " tiens c'est marrant ils ont pas fait l'alarme a l'incendie cette année" et puis même pas 2 minutes après que je pense ça , il se met a faire l'alarme !!
CES CAS M'ARRIVENT 2 A 3 FOIS PAR JOURS ( dépend des fois ) !!! PS: et ça vous arrive | |
|
| |
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Sam 19 Nov - 21:15 | |
| Comme je te l' ai dit par e-mail, cela m' arrive mais moin souvent ces temps-ci...
Sinon, essaye d' améliorer tes visions! | |
|
| |
Psi Bird Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : made in france Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
tolda nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : garges Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
psi ptit bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Dim 9 Juil - 11:41 | |
| Moi aussi, j' aimerais bien avoir des visions mais je n' en ai pas.Est ce qu' il y a un moyen pour que j' en ai ? | |
|
| |
psi ptit bavard
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Dim 9 Juil - 11:42 | |
| - Citation :
- Depuis 1 an, j'ai des visions qui se réalises presques toutes ...
C'est bien pratique, mais le problème, c'est qu'elles arrivent 5-10 minutes avant que ça se passe Comment elle sa se passe tes visions ( du début a la fin ) ? EDIT: Voilà, c' est arangé. | |
|
| |
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Dim 9 Juil - 13:01 | |
| Euh psi, ton premier message dans ce post est:
---Moi aussi, j' aimerais bien avoir des visions mais je n' en ai pas.Est ce qu' il y a un moyen pour que j' en ai ?---
Et dans ton deuxième, tu dis que tu en as depuis 1 an! Bizarre... | |
|
| |
morgane230 bavard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : ardéche Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Dim 9 Juil - 13:17 | |
| Je suis toute à fait d'accord Vincent !! xp Ro, Psi, t'es pas doué !! loleuh Moi, je ne sais pas comme ça marche ( sinon je serai déjà une voyante pro !! x) ) Par contre, paraît qu'y a une vieille âme en moi ... Quand j'avais trois ans je faisait déjà de la méditation sans qu'on met pousser a la pratiqué .... lol je trouve ça marrant !! xp
Bref bref bref, je parle mais pour rien dire .... | |
|
| |
psi ptit bavard
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Lun 10 Juil - 10:58 | |
| Non c 'est parceque j' ai citer une partie du texte a morgan et comme je ne suis pas très doué je n 'ai pas réussi donc voila !! | |
|
| |
psi ptit bavard
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Sam 15 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
merlin nouveau
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Mar 18 Juil - 20:36 | |
| bonjour a tous je suis nouveau.moi aussi sa mais arriver et sa sais passer quelle ue minute plus tard mais je ne voyai pas sa comme une prémonition | |
|
| |
morgane230 bavard
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 Mar 18 Juil - 23:51 | |
| ben euh ok ^^ Vous faites comme vous voulez ... Contente que mon journal vous serve !! xp hum bref ... Va te présenter si t'es nouveau !! ^^ Ce sera plus pratique pour tout le monde !! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal à Morgane230 | |
| |
|
| |
| Journal à Morgane230 | |
|