Ben moi voilà, comme vous j'ai voulu faire mon journal aussi!
En fait, aujourd'hui je n'ai rien tenté, mais je peux écrire "l'experience" (ce n'est pas reelement une experience mais un malheur!!!) qui m'est arrivé tout à l'heure...
Aujourd'hui: (25/01/2006 = Au fait bonne année!)Tout à l'heure à midi, j'ai eu un terrible mal de ventre qui m'a limite fait tomber dans les pommes, bref, ce mal de ventre revient trés souvent dans le mois (il faudrait que j'aille chez le docteur non? bref...) donc à force de ressentir un tel mal , jepourrai presque dire que c'est devenu une habitude (mais ça me fait toujours autant soufrir), et lorsque ça m'arrive (comme ce matin) je me concentre à fond à fond jusqu'à ce le mal diminue, je me concentre tellemtn que je ne sens plus rien, et que je transpire comme une folle, ça marche toujours, et ça dure trés longtemps jusqu'à ce que je lache et le mal revienne....
C'est vrai que comparé à vos experience ce n'est rien! mais j'arrive à le faire avec chaque douleur que je ressens!
De plus je ne sais pas si cela vous arrive à vous aussi, mais parfois je me concentre trés fort pour essayer de transpirer des mains ( je suis hyper sensible des mains ce qui fait que dés que je stress ne serait ce qu'une seconde elles moitent ... ) Et donc j'arrive à faire transpirer mes mains rien qu'en y pensant! ça m'amuse de le faire...