Sujet: Bonjour tout le monde je debute dans se domaine Mer 14 Juin - 15:01
Salut je m'apelle tim et j'ai 14 ans . J'habite en France mais j'ai choisi ce nom car j'adore le moyen age et le feu est mon element. Donc voila quoi Mais il faut que je vous dise un truk je veux y mettre du mieu que je peux la dedans pour que j'avance et que je trouve un peu d'energie dans mes mains vous avez des exercices de bases pour la psi? et j'ai aussi des demande des fois dans vo forum j'ai vu pypy et pyra si il y en a quelque un qui peuve me donné la traduction se seré gentil merci beaucoup
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Bonjour tout le monde je debute dans se domaine Mer 14 Juin - 17:29
Bienvenue à toi!
Les pypy ou pyra sont de petites pyramides en papier posées sur une aiguille et le truc c' est qu' il faut le faire tourner. Va voir dans la partie exercices
Ante Mortem nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde je debute dans se domaine Mer 14 Juin - 23:37
Bienvenue à toi!
knightfire nouveau
Sujet: ok Ven 16 Juin - 20:08
d'accord j'ai compri merci
morgane230 bavard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : ardéche Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bonjour tout le monde je debute dans se domaine Mer 28 Juin - 19:37
Bienvenue !!! Mais comme l'as déjà dit Vincent, LES FAUTES LES JEUNES !!! loul ( ben ouias, j'suis modo ... ^^) Donc voilà hein ... Re bienvenue, éclate toi bien sur le site et fait des progèrs !! :p
cornelius nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde je debute dans se domaine Mer 28 Juin - 23:43
Salut knightfire, t'es nouveau, c'est pour ça que je te souhaite la bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour tout le monde je debute dans se domaine