Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 magie et phénomène par-normaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philos9597
nouveau
nouveau
philos9597


Nombre de messages : 4
Localisation : Atlantis ( Atlantide )
Date d'inscription : 23/10/2005

magie et phénomène par-normaux Empty
MessageSujet: magie et phénomène par-normaux   magie et phénomène par-normaux EmptyDim 23 Oct - 21:17

je vous invite à parler ici de tout ce ki est de ce donaime ( voir le titre ) mais aussi à créer des sujets dans cette partie du Forum tout ce ki manque.
Je rajouterais des infos de toute sorte en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
psi
ptit bavard
psi


Nombre de messages : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/11/2005

magie et phénomène par-normaux Empty
MessageSujet: Re: magie et phénomène par-normaux   magie et phénomène par-normaux EmptySam 26 Nov - 15:22

Je trouve que l'on devrai mettre des vidéos sous chaque théme par exemple mettre des vidéos dans la section psiball ; dans la section kinésie des éléments etc.. vous voyer ?
enfin c'est mon avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
nouveau
nouveau
Mike


Nombre de messages : 17
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

magie et phénomène par-normaux Empty
MessageSujet: Re: magie et phénomène par-normaux   magie et phénomène par-normaux EmptyLun 2 Jan - 19:53

Oui mais les vidéo de psiballs, de kinésie des éléments et tout c'est assez dur a trouver sur le net, ou alors tu pensait peut-être que ce serai nous qu'il est feront ? Mais je ne pense pas qu'il est quelqu'un d'assez fort ici, pour faire une psiball visible ou même glacer de l'eau (kinésie de éléments).
Revenir en haut Aller en bas
psi
ptit bavard
psi


Nombre de messages : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/11/2005

magie et phénomène par-normaux Empty
MessageSujet: Re: magie et phénomène par-normaux   magie et phénomène par-normaux EmptyLun 2 Jan - 20:37

ben on pourrait par exemple truqué une vidéo pour faire voir ce que c' est par exemple des psiballs ou autre ?
donc voila en tout cas c' est ce que je pense qu' il serait pas mal de faire mais c' est vous qui voyez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

magie et phénomène par-normaux Empty
MessageSujet: Re: magie et phénomène par-normaux   magie et phénomène par-normaux EmptyMar 3 Jan - 9:55

Je ne crois pas que de fausses vidéos pourrait aider certain membre. Et je pense qu' une section vidéo suffit largement!

Et juste pour information, les psiball seront comme vous voulez! Moi perso, je n' en n' ai jamais fait de visible, mais je visualise tout simplement de l' énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





magie et phénomène par-normaux Empty
MessageSujet: Re: magie et phénomène par-normaux   magie et phénomène par-normaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magie et phénomène par-normaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Flood :: Hors sujet-
Sauter vers: