| simpelement plu simple ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: simpelement plu simple ! Ven 21 Oct - 21:10 | |
| voila un exo + simple que les vagues ! par exemple prener un verre (qqch qui peu contenir l'eau) ensuite remplisser le d'eau !! atention plu la surface de l'eau est grande plu c'est dur, mais la profondeur ne change pas grand chose ensuit si vous faite de la tk et bien c'est la meme chose ce n'est ke la matiere ki change donc vous allez faire bouger l'eau ! comme vous voudrer la faire bouger par exemple au debut faite ce que vous pouver puis essailler progressivement de faire des vagues, puis une tentacule ...... voila ! vous verrer c'est plutot facile au debut de faire des petites vagounnettes | |
|
| |
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: simpelement plu simple ! Dim 23 Oct - 19:37 | |
| Ce n' est pas plus facile a faire que les vagues! C' est notre esprit qui est conditionné! Alors, j' aimerais que vous arrêtez de dire: c' est dur, c' est facile, etc... | |
|
| |
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: simpelement plu simple ! Dim 23 Oct - 20:48 | |
| je sais que notre esprit est connditionné mais tache savoir ke l'on ne peu rien y faireuh ! il y aura toujour des truc pus facil et plu dur en psi car le conditionnemet ne te lachera JAMAIS !!!! | |
|
| |
Mike nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: simpelement plu simple ! Mer 23 Nov - 11:15 | |
| J'aurai bien aimer qu'on m'apprennent la tk a 3, 4 ans comme ça on peut dire au revoir au conditionnement mais c'est la que vient le problème il faut quand même lui apprendre a marcher (parce que si tu n'arrive pas a marcher dès bébé tu ne saura que voler ! lol) puis en fait je crois que, admettont qu'il y est quelqu'un dans le monde qui éduque son enfant avec la télékinésie et puis qu'après il vi dans la socièté d'aujourd'hui hey ben il aura de très grande difficulté a s'adapter et au fur et a mesure il (re)apprendra la vi en communauté et ce recréa des conditonnement négatif a la tk.
P.S : Et vous vous en penser quoi ? | |
|
| |
Psi Bird Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : made in france Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: simpelement plu simple ! Mer 23 Nov - 19:15 | |
| Perso, je n' essayerais pas d' élever mes enfants comme ça! Pourquoi? Car ensuite, s' il veulent allez à une boum et que je ne suis pas daccord, il pourra contrôler ma pensée; des choses comme ça! | |
|
| |
Psicontrol bavard
| Sujet: Re: simpelement plu simple ! Ven 25 Nov - 23:17 | |
| non moi j'orai po d'enfant lol (non je sais pas...) mais je ferai chier tout le monde avec ca, je montrerai aux hommes de quoi il sont capable, il est temp que cette chienne de vie change | |
|
| |
Elektra kloo bavard
Nombre de messages : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: conditionnement Sam 26 Nov - 14:20 | |
| Oui il serait bon d'apprendre à nos enfant le psi car le psi, je crois, leur ouvrira plus l'esprit que la vie en général (avis perso), il serait mieux se défendre dans le vie de tous les jours (quand on voit ce qui se passe en se moment à la tv ). Mais biensure faut leur apprendre à marcher et parler avant tout ça. Vers 4, 5 le psi lui comprendront mieux et puis on aura la joie de les voir s'émerveillé devant le psi | |
|
| |
solobomb94 nouveau
| |
| |
Mike nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: simpelement plu simple ! Jeu 12 Jan - 20:54 | |
| - Citation :
- Car ensuite, s' il veulent allez à une boum et que je ne suis pas daccord, il pourra contrôler ma pensée; des choses comme ça!
mdr remarque a mon avis il pourrai faire pire ! te faire voler et de balancer par la fenetre ! lol - Citation :
- il y aura toujour des truc pus facil et plu dur en psi car le conditionnemet ne te lachera JAMAIS !!!!
Moi je pense qu'il n'y a pas QUE les conditionnement, en général oui, mais je pense aussi que le fait de faire tourner une pypy et faire rouler un stylos c'est completement diffèrent, tout simplement parce qu'il te faut plus d'énergie "psi" pour faire bouger un stylos qu'une pypy en alu qui pèse 2 , 3 grammes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simpelement plu simple ! | |
| |
|
| |
| simpelement plu simple ! | |
|