Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 simpelement plu simple !

Aller en bas 
+2
Vincent Psi
Psicontrol
6 participants
AuteurMessage
Psicontrol
bavard
Psicontrol


Nombre de messages : 89
Localisation : en brebrebreTAGNE
Date d'inscription : 01/10/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyVen 21 Oct - 21:10

voila un exo + simple que les vagues !
par exemple prener un verre (qqch qui peu contenir l'eau)
ensuite remplisser le d'eau !! Laughing
atention plu la surface de l'eau est grande plu c'est dur, mais la profondeur ne change pas grand chose

ensuit si vous faite de la tk et bien c'est la meme chose ce n'est ke la matiere ki change
donc vous allez faire bouger l'eau ! comme vous voudrer la faire bouger
par exemple au debut faite ce que vous pouver puis essailler progressivement de faire des vagues, puis une tentacule ......

voila ! vous verrer c'est plutot facile au debut de faire des petites vagounnettes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyDim 23 Oct - 19:37

Ce n' est pas plus facile a faire que les vagues!
C' est notre esprit qui est conditionné!
Alors, j' aimerais que vous arrêtez de dire: c' est dur, c' est facile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Psicontrol
bavard
Psicontrol


Nombre de messages : 89
Localisation : en brebrebreTAGNE
Date d'inscription : 01/10/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyDim 23 Oct - 20:48

je sais que notre esprit est connditionné mais tache savoir ke l'on ne peu rien y faireuh ! il y aura toujour des truc pus facil et plu dur en psi car le conditionnemet ne te lachera JAMAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
nouveau
nouveau
Mike


Nombre de messages : 17
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyMer 23 Nov - 11:15

J'aurai bien aimer qu'on m'apprennent la tk a 3, 4 ans comme ça on peut dire au revoir au conditionnement mais c'est la que vient le problème il faut quand même lui apprendre a marcher (parce que si tu n'arrive pas a marcher dès bébé tu ne saura que voler ! lol) puis en fait je crois que, admettont qu'il y est quelqu'un dans le monde qui éduque son enfant avec la télékinésie et puis qu'après il vi dans la socièté d'aujourd'hui hey ben il aura de très grande difficulté a s'adapter et au fur et a mesure il (re)apprendra la vi en communauté et ce recréa des conditonnement négatif a la tk.

P.S : Et vous vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Psi Bird
Modérateur
Psi Bird


Nombre de messages : 37
Localisation : made in france
Date d'inscription : 11/11/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyMer 23 Nov - 17:13

Ouai ; ce serait trop bien de ne pas avoir été conditionné a la naissance !
Mais bon... tant pis.

D' un autre coté quand tu aura des enfant tu poura leur apprendre sans les conditionné.
(en leur explicant bien de ne pas faire ça devant n' importe qui)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikool.frutiparc.com/article
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyMer 23 Nov - 19:15

Perso, je n' essayerais pas d' élever mes enfants comme ça!
Pourquoi?
Car ensuite, s' il veulent allez à une boum et que je ne suis pas daccord, il pourra contrôler ma pensée; des choses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Psicontrol
bavard
Psicontrol


Nombre de messages : 89
Localisation : en brebrebreTAGNE
Date d'inscription : 01/10/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyVen 25 Nov - 23:17

non moi j'orai po d'enfant lol (non je sais pas...)
mais je ferai chier tout le monde avec ca, je montrerai aux hommes de quoi il sont capable, il est temp que cette chienne de vie change
Revenir en haut Aller en bas
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: conditionnement   simpelement plu simple ! EmptySam 26 Nov - 14:20

Oui il serait bon d'apprendre à nos enfant le psi car le psi, je crois, leur ouvrira plus l'esprit que la vie en général (avis perso), il serait mieux se défendre dans le vie de tous les jours (quand on voit ce qui se passe en se moment à la tv simpelement plu simple ! K_stone ).
Mais biensure faut leur apprendre à marcher et parler avant tout ça. Vers 4, 5 le psi lui comprendront mieux et puis on aura la joie de les voir s'émerveillé devant le psi simpelement plu simple ! 0586
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
solobomb94
nouveau
nouveau
solobomb94


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyDim 27 Nov - 12:01

Je pensse que je contrÔle bien l eau ca il y a moi d un moi j ai prit un bol renplie a rabort j ai mie mes deux main au dessu g fermé les yeux je ne sais pas conbien de temps je sui resté les yeux fermé mes a un moment g sentil que mes main toucher legerment l eau j ai réouvert mes yeux l eau etait tt exité et y en avais sur ma table depuis je n ai jamais réeseyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike
nouveau
nouveau
Mike


Nombre de messages : 17
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! EmptyJeu 12 Jan - 20:54

Citation :
Car ensuite, s' il veulent allez à une boum et que je ne suis pas daccord, il pourra contrôler ma pensée; des choses comme ça!

mdr remarque a mon avis il pourrai faire pire ! te faire voler et de balancer par la fenetre ! lol

Citation :
il y aura toujour des truc pus facil et plu dur en psi car le conditionnemet ne te lachera JAMAIS !!!!

Moi je pense qu'il n'y a pas QUE les conditionnement, en général oui, mais je pense aussi que le fait de faire tourner une pypy et faire rouler un stylos c'est completement diffèrent, tout simplement parce qu'il te faut plus d'énergie "psi" pour faire bouger un stylos qu'une pypy en alu qui pèse 2 , 3 grammes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simpelement plu simple ! Empty
MessageSujet: Re: simpelement plu simple !   simpelement plu simple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simpelement plu simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Kinésie des éléments. :: Hydrokinésie.-
Sauter vers: