Sujet: salut Jeu 1 Juin - 17:05
salut je suis nouveau j ai toujours ete attirer par le psi , j aimerais savoir faire de la telekinesie j ai essayé mais sans resultat! quelqu'un peut -il m'aider ? merci d'avance
Ante Mortem nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 18:28
Bien la bienvenue! ^^ Pour la tk, pas de mystere, il faut s'entrainer et y croire. Par contre, je te prévient, le forum est un peut mort =/
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: salut Jeu 1 Juin - 20:35
Bienvenue à toi!!!
Oui, le forum, comme le dis Ante Mortem, est un peu mort...
J' espere que le site qui devrais "normalement" bientôt arriver motivera les membres
Sur ce, bienvenu, oups, je l' ai déjà dit
Psi Bird Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : made in france Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: salut Dim 4 Juin - 17:11
salut à toi et bienvenue parmi nous !
morgane230 bavard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : ardéche Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: salut Mer 28 Juin - 19:42
yeah !!! Je vais mettre le feu !! >_< loleuh ! Bienvenue à toi !!!!! Bon, je vais paraître énervante mais bon ..... LES FAUTEEEEES !!! Purée, ces jeunes ... xp Bon, bon , bon, salut et vivement qui est un plus de monde !! ^^
cornelius nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: salut Mer 28 Juin - 23:45
Bonsoir à tout les survivants (humm excusez), bienvenue sur ce noble forum de discussion...menu du jour : "sujet psi"