Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je passe comme sa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eldiablo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

je passe comme sa Empty
MessageSujet: je passe comme sa   je passe comme sa EmptyDim 28 Mai - 0:23

Bonjour je suis nouveau sur le forum ( il parait un peux mort Neutral ) et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu des resultats comment dire...
Impressionant ?
Car une fois moi je me rapelle une nuit d l'hlloween (l'an passé je pense)
il se trouvait une petite citrouille sur une chaise platte... Je regardait alien à la tv ... Pendant la pub je regarde la citrouille et je me dis a moi même " Vas y tombe saloprie..." Comme je m'y attendait elle ne tomba pas ... Mais je ne vous explique même pas ma surprise quand le film a recommencer et que la citrouille est tombée par terre sa faisait au moin 3 jours qu'elle était la !!!
(C'est dailleur un des seul truc que je pense avoir reussi a faire)
Car pendant cette periode beaucoup de verre se cassait tout seul dans mon armoire (Etaise un esprit ??) Je ne le saurais sans doute jamais enfin quoiqu'il se passe en faisant une recherche sur la facon d'apprendre la TK j'ai trouver se forum et j'espere que je pourrais d'ici un moi ou deux dévelopé ce " pouvoir " ( Je di pouvoir car c'est quand même epatant lol! ) j'assayerais tout vos entrainements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
nouveau
nouveau
Ante Mortem


Nombre de messages : 23
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2006

je passe comme sa Empty
MessageSujet: Re: je passe comme sa   je passe comme sa EmptyDim 28 Mai - 18:25

Je suis d'accord avec toi niveau ambiance. Mais c'est sureent du au fait des long week-end et des prochaines vacances...
Sache que tant que tu croira cela épatant, tu aura plus de mal à réussir à faire de la tk. Car ce n'est aps épatant, c'est naturelle et il faut juste de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
je passe comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Kinésie des éléments. :: Discussions.-
Sauter vers: