| Site web !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psi Bird Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : made in france Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Site web !!! Dim 5 Mar - 1:53 | |
| Bonjour, je vous annonce que d'ici Une semaine un site sera disponible !!!!! Je l'ai fait moi même et les articles seront de Vincent psi. Vous pouvez déjà y aller mais il n'y a pas de texte(juste l'aparence; qui est provisoire) http://telekpsi.free.fr/ donnez moi votre avis ! | |
|
| |
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Site web !!! Dim 5 Mar - 3:03 | |
| Franchement il déchire!
Mais, pourrais-tu me montrer ce que ça donne avec un cadre autour ^^
PS: Je sais je suis chiant ^^ | |
|
| |
Psi Bird Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : made in france Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: retard Sam 1 Avr - 23:23 | |
| désolé mais le site n'est pas encore fini... (n'estce pas vin's! ) mais il a beaucoup avancé ! jettez y un coup d'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Site web !!! Dim 2 Avr - 0:34 | |
| Oui, bien la musique^^
Mais....FINI LE! LOL
Franchement, j' en ai marre d' attendre, mets les articles!
LOL, désolé...
Vincent psi... | |
|
| |
Psi Bird Modérateur
| Sujet: Re: Site web !!! Lun 3 Avr - 17:33 | |
| au fait Si vous voulez vous pouvez écrire des articles qui seront mis sur le site. Il vous sufit de les rédiger et de me les envoyer par message privé (mp) | |
|
| |
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Site web !!! Lun 3 Avr - 20:06 | |
| trop cool, et surtout pour la souri qui change d'apparence c'est bien fait ca donne hate de le voir fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web !!! Lun 3 Avr - 20:59 | |
| Oui, les articles sont fait, il ne reste plus qu' à les mettre...n' est ce pas Psi Bird? Vincent Psi... | |
|
| |
morgane230 bavard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : ardéche Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: yeah Dim 14 Mai - 13:39 | |
| Yeah !! Ca pette comme site ! ^^ Par contre, c'est normal qu'en on clique sur un des trucs, ça affiche rien ??? Bon allez salut tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web !!! Dim 14 Mai - 15:12 | |
| Oui, le site n' était pas fini Et je suis désolé de vous annoncer que les fichiers qui contenait les articles,images, etc...du site a été supprimer par un bug infomatique, PSi Bird est en train de travailler sur un autre site et heuresement j' avais les doubles des articles! Vincent | |
|
| |
Ante Mortem nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Site web !!! Dim 28 Mai - 16:54 | |
| Allé quoi! O-o mais que fait l'équipe face à nous, envahisseur qui voulons le voir fini, ce site ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web !!! Lun 29 Mai - 13:11 | |
| Et bien, il y a eu un gros probleme, les fichiers du site ont été effacés! On ne sait pas comment, c' est pour cela que Psi bird commence à en faire un nouveau, et cette fois ci, nous prendrons plus de précotions | |
|
| |
Ante Mortem nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Site web !!! Lun 29 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Psi Bird Modérateur
| Sujet: Re: Site web !!! Dim 4 Juin - 17:13 | |
| je suis désolé ça va prendre encore un peu de temps, j'ai perdu les fichiers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site web !!! | |
| |
|
| |
| Site web !!! | |
|