Sujet: Nouveau Pouvoir ... Jeu 23 Fév - 15:31
Comme je ne savait pas ou mettre ce pouvoir je l'ai mis dans la kinésie des éléments .
En fait j'ai le pouvoir de la chaleur (même quand mes mains sont froides). Je peut réchauffer des petite choses comme... une partie de mon bras un mini verre d'eau ... pouvez vous me donner des conseils ?? [color=yellow]SVP répondez vite !!!!
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 15:45, édité 1 fois
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Nouveau Pouvoir ... Jeu 23 Fév - 18:17
Je pense que le mot " pouvoir" est mal aproprié.
Et le nom de cette pratique est la " pyrokinésie"!
Je déplace le sujet
Rose bavard
Sujet: MERCI et pourquoi ? Jeu 23 Fév - 21:53
Merçi de m'avoir répondu très vite !!! Mais... pourquoi tu dis que le mot "pouvoir" est mal approprier ???
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 15:46, édité 1 fois
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Nouveau Pouvoir ... Ven 24 Fév - 15:27
Car on n' est pas comme dans les mangas avec note boule de feu super magiques
Je veux dire, les facultés psi sont naturelles!
knightfire nouveau
Sujet: Re: Nouveau Pouvoir ... Mer 14 Juin - 15:20
j'ai le meme probleme que toi rose et je te donne un bon conseil . Fait grandir cette chaleur pour la faire grandir dans tout ton corps. Puis aprés tu la canalise dans ta main et t'essaye de la faire transformé en flamme et sa commence la..
morgane230 bavard
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : ardéche Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Nouveau Pouvoir ... Jeu 29 Juin - 14:30
Ben moi, j'arrive à faire faire des " flop flop" à une bougie ! C'est exellent !!
psyro nouveau
Sujet: Re: Nouveau Pouvoir ... Mer 9 Aoû - 4:08
bonjours ca fait 2 mois que jessaie de faire de la pyrokinesie mais sans succes et jaimerais bien apprendre, pouvez vous me donner des conseil svp.