Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 des exercices pour apprendre à controler le feu

Aller en bas 
+2
Vincent Psi
Elektra kloo
6 participants
AuteurMessage
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptySam 18 Fév - 19:02

Voici des exercices pour apprendre à controler le feu

Pour la développer, il faut pouvoir "dresser" l'élément feu. J'ai ici quelques exercices pour vous aider :

Exercice 1:

la bougie
Prenez une bougie, peut importe la couleur (rouge pourrait peut-être vous aidez à "personnaliser" le feu) et allumez-la.
Posez-vous devant, et concentrez-vous. Essayez d'être la flamme, de la laisser se mouvoir en vous, laissez l'élément envahir votre intérieur, comme si vous l'aviez toujours eu en vous. Établissez un contact télépathique avec le feu, et essayez le le contrôler. Faites bouger la flamme à droite, à gauche...

Exercice 2:

l'allumage
Toujours avec la même bougie, essayez de l'éteindre, d'étouffer l'oxygène qui se rend jusqu'à elle, ou encore de baisser sa température. Lorsque vous aurez réussi à l'éteindre, essayer de la rallumer. Imaginez que la température augmente, que la mèche s'assèche jusqu'a s'enflammer. Vous pourrez ensuite, dans un cadre sécuritaire bien entendue, d'allumer un autre objet, comme une bûche de bois par exemple.
Comme tout autre art psychique, il existe une multitude d'exercice pour les développer, essayez de trouver les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptySam 18 Fév - 23:21

Merci pour ces exercice!


PS: Il y aura bientôt ( normalement) un site à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptySam 18 Mar - 18:47

J'en ai encore trouver d'autre :

Exercice du Feu :

FAIRE DES BOULES DE FEU :

Attention, si vous faites cet exercice, vous ne pourrez plus faire sortir de la lave de terre et donc vous devez choisir de
savoir faire une des 2 choses mais je vous conseille fortement les boules de feu.

Il faut donc déjà avoir réussi à faire couler la lave pour faire cette technique.

Prendre une bassine avec de l’eau très très chaude et mettre ses deux mains pendant une heure dedans. Et après, il faut faire
comme si on arrêtait un camion qui fonce vers soi avec ses deux mains et imaginer une boule de feu qui part de vos mains et
si vous n'y arrivez pas il faut recommencer.

POUR UNE TORNADE DE FEU :

Il faut déjà avoir réussi à faire brûler un objet pour cette technique. Pour faire bruler un objet (prenez de préférence quelque
chose qui brule vite), vous devez vous concentrer dessus et imaginer qu'il commence à chauffer et qu'il chauffe tellement
fort qu'il va bruler. Vous n'avez pas besoin d'avoir fait la technique de feu énoncée plus haut pour pouvoir faire bruler
quelque chose.

Vous devrez vous mettre dans une pièce noire avec 7 bougie autour de vous. Il faut être debout au milieu des bougies et toutes
les éteindre avec sa main droite une par une. Mettre sa main dans un verre d’eau pour la refroidir. Dormir au moins 2 heures
sans quitter la pièce. Réessayer de faire brûler l’objet qu’on a brûlé avant et retourner dans la pièce en se concentrant
sur les flammes éteintes. avec sa main droite, il faut déclencher la tornade.

POUR FAIRE SORTIR DE LA LAVE DE TERRE :

Aller dans un pays où il y a un volcan et prendre un morceau de volcan (de roche). Mettre le morceau dans un verre en acier
ou en métal et ne pas dormir de la nuit (pour se mettre en transe, donc vous devez méditer). Ensuite vous devrez prendre de
l’eau froide avec des glaçons dedans et la mélanger avec les cailloux de roche. Après, il faut enlever la pierre (le morceau
de volcan) et l’enterrer au moins à 30 cm de profondeur sous terre. Vous devrez boire l’eau qui est dans le verre. après chaque
jour, il faudra taper avec son pied à l’endroit où on a enterré les pierres de volcan. après 3 jours normalement ça sortira.
Vous pourrez diriger la lave avec sa main droite ou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
Ante Mortem
nouveau
nouveau
Ante Mortem


Nombre de messages : 23
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/05/2006

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptyDim 28 Mai - 13:20

hmmm
j'ai vu ces même exercice sur un site nomé diablus. ET hors, il se trouve que c'est de la magie élémental. Aprés si sa peut marcher...^^
Revenir en haut Aller en bas
catshey
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptyDim 11 Juin - 11:51

slt j'aimerai bien que quelq'un ai un contact avec moi pour faire une experience de groupe donc mon msn :xquecatshey@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://estagelife.skyblog.com
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptyDim 11 Juin - 12:14

Déolée je suis pas assez doué en psi pour faire cela !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
Psicontrol
bavard
Psicontrol


Nombre de messages : 89
Localisation : en brebrebreTAGNE
Date d'inscription : 01/10/2005

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptyMer 21 Juin - 15:09

oui et a mon avi personne ne sera jamais asser douer pour faire tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptyMer 21 Juin - 17:52

C'est possible que personne n'y arrive mais je vous donne ce que je sais !! C'est à vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
Severus Mort
nouveau
nouveau
Severus Mort


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : partout meme la ou tu t'y attends le moins...!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptySam 14 Oct - 14:57

moi j'essaie de créer une boule de feu dan sma main et a chak fois que j'essaie, mes mains chauffent, j'ai l'impression qu'elle vont devenir brulante, c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djib2.skyblog.com
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptySam 14 Oct - 15:08

Je me semble que c'est normal, oui !! Il faut que votre main chauffe pour contenir une boule de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
Severus Mort
nouveau
nouveau
Severus Mort


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : partout meme la ou tu t'y attends le moins...!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu EmptySam 14 Oct - 15:39

ok, bon ba je vais encore m'entrainer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djib2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





des exercices pour apprendre à controler le feu Empty
MessageSujet: Re: des exercices pour apprendre à controler le feu   des exercices pour apprendre à controler le feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des exercices pour apprendre à controler le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s' initier à lé télékinésie
» Coucou c'est Elektra
» Pour vous aidez!
» existe t-il un exo pour débutan ?
» Ma methode pour faire les psiballs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Kinésie des éléments. :: Pyrokinésie.-
Sauter vers: