| existe t-il un exo pour débutan ? | |
|
+3Rose Vincent Psi lapitchounne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lapitchounne nouveau
| Sujet: existe t-il un exo pour débutan ? Sam 4 Fév - 19:29 | |
| Il y n'a pas un exo pour les débutants ?quelque chose de trèèès simple?
Vincent Psi: Attention aux fautes et au langage SMS la prochaine fois. J' ai corrigé tes fautes... | |
|
| |
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? Lun 6 Fév - 0:15 | |
| Non, il n' y a pas d' exos plus simple, les plus simple, c' est toi qui les qualifie! | |
|
| |
Rose bavard
| Sujet: Sa existe pas Mer 1 Mar - 20:32 | |
| les exos simple sa existe pas : c'est comme le hasard et les coincidences ! | |
|
| |
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? Sam 4 Mar - 23:13 | |
| SI moi je donne un exo tres simple (peu etre trop) et c'est d'ailleur valable pour tout les domaines du psi.
il sufit de savoir ce consentrer, et l'exo le plus simple c'est de regarder ! mais avec attention et consentration, ca veut dire que quand vous avez attein l'objectif voulu, plus rien n'existe, juste l'objet que vous regarder | |
|
| |
Psi Bird Modérateur
Nombre de messages : 37 Localisation : made in france Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? Mer 8 Mar - 18:30 | |
| je suis désolé mais ce n'est pas "simple" c'est le genre d'exercice qu'on donne aux débutants, mais ce n'est pas pour autant "simple". C'est juste le moin dure. certaine personnes y arriveront et d'autres non... | |
|
| |
Psicontrol bavard
Nombre de messages : 89 Localisation : en brebrebreTAGNE Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? Ven 10 Mar - 0:00 | |
| c'est toujour le moin dur et le plus facile ^^ | |
|
| |
psi ptit bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Une petite question Dim 2 Avr - 11:46 | |
| J' aimerais savoir si pour faire tourner la pypy on devait se concentrer ou alors au contraire juste la regarder ? | |
|
| |
Vincent Psi Administrateur
Nombre de messages : 220 Localisation : Vers Paris Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? Dim 2 Avr - 13:07 | |
| Cela dépend, il y a une technique qui fonctionnait très bien avec moi: Je me déconcentrais! OUI, je mettais un autre objet à coté de ma pyramide et elle tournait assez bien! Après, c' est à toi de choisir ta technique Vincent Psi... | |
|
| |
Psicontrol bavard
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? Lun 3 Avr - 20:10 | |
| c'est vrai quand j'essail de trop me consetrer ca marche pas mais quand je pence vraiment a rien et a peine a la pypy ca marche mieu, ou peu etre que je me consentre mal ou meme que c'est proportionelle a mon niveau... bref, mieu vaut peu etre pas en parler lol | |
|
| |
psi ptit bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? Lun 10 Juil - 12:52 | |
| En fait vincent comment fais tu toi pour faire de la télékinésie avec ta pyramide ? | |
|
| |
Severus Mort nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : partout meme la ou tu t'y attends le moins...!!! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? Sam 14 Oct - 14:11 | |
| moi je ne me concentre jamais car sinon on prend labitude et kan plus tard, on voudra faire de la tk, et bah on devra se concenter .... Non, moi je me dis que je n'ai aps besoin de me concentrer pour marcher, donc je n'ai pas besoin de me concentrer pour faire de la tk!!!!! moi je réussi a faire tourner ma pypy dans le sens que je veux!!! il faut s'entrainer le plus souvent possible et si vous commencer a etre fatigué, alors aretez vous et recommencer plus tard
SURTOUT, NE VOUS DECOURAGEZ PAS!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: existe t-il un exo pour débutan ? | |
| |
|
| |
| existe t-il un exo pour débutan ? | |
|