Qu'est ce que c'est ?
C'est le fait de pouvoir déclencher le feu par la pensée.
Comment faire ?
Je vais vous proposer ici un exercice préliminaire à la pyrokinésie et deux techniques de pyrokinésie "pur" à vous de choisir celle qui vous réussit le mieux.
Exercice préliminaire :
Vous allez commencer par vous concentrez sur une bougie déjà allumée et vous allez utiliser votre esprit pour changer la forme ou le mouvement de la flamme. Portez votre attention sur la base de la flamme, c'est à dire la partie bleutée légèrement incandescente.
Première technique :
Après avoir effectué une méditation, de façon à être relaxer et concentré, c'est mieux au début. Allumez une bougie. Fixez la flamme et concentrez vous sur elle en aspirant son énergie (les paumes des mains ouvertes vers elle). Pour cela visualisez le fluide venir vers vous, ressentez son énergie entrée en vous. Ressentez sa chaleur entré en vous.
Lorsque vous jugez que c'est suffisant, éteignez la bougie et essayez de la rallumer (toujours les paumes face à elle) en visualisant l'énergie sortir de vous et allumer la bougie.
La réussite de l'expérience peut prendre un certain temps, alors surtout ne passez pas deux heures à essayer d'allumer votre bougie 10-15 minutes par jour suffisent.
Quand vous aurez les mains qui commenceront à chauffer cela voudra dire que vous êtes sur la bonne voie.
Deuxième technique :
Alors cette deuxième technique demande un plus grand effort de visualisation et de compréhension, je vous préviens.
Alors le but de cette technique est d'altérer la vitesse des molécules d'un objet.
Pour commencer, on va prendre comme support quelque chose de simple : une bougie.
Vous allez visualiser la mèche comme étant faite de plusieurs milliers de points et de sphères tourbillonantent. Voyez le tourbillon allait de plus en plus vite, et ressentez cette chaleur qui augmente de plus en plus, jusqu'à que les particules rayonnent comme des milliers de soleils miniatures. Quant celles-ci sont bien brillantes, reportez votre attention sur la bougie et imaginez qu'elle est un tout, en ne perdant pas de vue les molécules qui continuent à accélérer. Sentez et voyez cet ensemble devenir de plus en plus chaud, et commencer à rougeoyer. Ensuite, visualisez le s'enflammer.
Vous pouvez utiliser une gestuelle pour la partie finale, autant dire l'embrasement de la mèche de la bougie.
Cette technique demande une bonne visualisation mais c'est un coup à prendre une fois que vous avez compris le système c'est dans la poche.
Alors maintenant vous n'avez plus qu'à vous entrainez !
article de:
http://www.psicosmos.com/