Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La pyrokinésie sur une bougie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

La pyrokinésie sur une bougie. Empty
MessageSujet: La pyrokinésie sur une bougie.   La pyrokinésie sur une bougie. EmptyMer 21 Sep - 23:13

Qu'est ce que c'est ?

C'est le fait de pouvoir déclencher le feu par la pensée.



Comment faire ?

Je vais vous proposer ici un exercice préliminaire à la pyrokinésie et deux techniques de pyrokinésie "pur" à vous de choisir celle qui vous réussit le mieux.





Exercice préliminaire :

Vous allez commencer par vous concentrez sur une bougie déjà allumée et vous allez utiliser votre esprit pour changer la forme ou le mouvement de la flamme. Portez votre attention sur la base de la flamme, c'est à dire la partie bleutée légèrement incandescente.





Première technique :

Après avoir effectué une méditation, de façon à être relaxer et concentré, c'est mieux au début. Allumez une bougie. Fixez la flamme et concentrez vous sur elle en aspirant son énergie (les paumes des mains ouvertes vers elle). Pour cela visualisez le fluide venir vers vous, ressentez son énergie entrée en vous. Ressentez sa chaleur entré en vous.

Lorsque vous jugez que c'est suffisant, éteignez la bougie et essayez de la rallumer (toujours les paumes face à elle) en visualisant l'énergie sortir de vous et allumer la bougie.


La réussite de l'expérience peut prendre un certain temps, alors surtout ne passez pas deux heures à essayer d'allumer votre bougie 10-15 minutes par jour suffisent.



Quand vous aurez les mains qui commenceront à chauffer cela voudra dire que vous êtes sur la bonne voie.





Deuxième technique :

Alors cette deuxième technique demande un plus grand effort de visualisation et de compréhension, je vous préviens.

Alors le but de cette technique est d'altérer la vitesse des molécules d'un objet.

Pour commencer, on va prendre comme support quelque chose de simple : une bougie.

Vous allez visualiser la mèche comme étant faite de plusieurs milliers de points et de sphères tourbillonantent. Voyez le tourbillon allait de plus en plus vite, et ressentez cette chaleur qui augmente de plus en plus, jusqu'à que les particules rayonnent comme des milliers de soleils miniatures. Quant celles-ci sont bien brillantes, reportez votre attention sur la bougie et imaginez qu'elle est un tout, en ne perdant pas de vue les molécules qui continuent à accélérer. Sentez et voyez cet ensemble devenir de plus en plus chaud, et commencer à rougeoyer. Ensuite, visualisez le s'enflammer.

Vous pouvez utiliser une gestuelle pour la partie finale, autant dire l'embrasement de la mèche de la bougie.



Cette technique demande une bonne visualisation mais c'est un coup à prendre une fois que vous avez compris le système c'est dans la poche.



Alors maintenant vous n'avez plus qu'à vous entrainez !

article de: http://www.psicosmos.com/


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
solobomb94
nouveau
nouveau
solobomb94


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2005

La pyrokinésie sur une bougie. Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie sur une bougie.   La pyrokinésie sur une bougie. EmptyDim 27 Nov - 20:50

affraid Un jour avec mes amie on a alumé une bougie on c prit les main on a eseyé d invoque les esprit au bout d un bon quart d heure la flemme c est etain on a areter coyant que la bougie etait fini mes ce n eatit pas le cas la bougie c etaait consumé mes en plain milieu en claire elle c est couper avec la chaleur personne n y a touché je sais pas comman apelé ce fenoméne qu en penssé vous ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

La pyrokinésie sur une bougie. Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie sur une bougie.   La pyrokinésie sur une bougie. EmptyLun 28 Nov - 15:13

Désolé mais je ne peux pas te répondre, je ne m' intéresse pas aux esprits...

Mais ils faudra demander à tes amis s' ils étaient consentré sur la bougie, cela pourrait peut etre expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La pyrokinésie sur une bougie. Empty
MessageSujet: Re: La pyrokinésie sur une bougie.   La pyrokinésie sur une bougie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyrokinésie sur une bougie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Pyrokinésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Kinésie des éléments. :: Pyrokinésie.-
Sauter vers: