Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour vous aidez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Pour vous aidez!   Mer 7 Déc - 22:12

Voilà un paragraphe traduit d' un site en anglais, lisez tous, moi ça m' aide beaucoup!

Télékinésie Avancée : Comment Réussir


De Not_Important

Bonjour à tous !
Cet article couvre une simple, mais une question difficile pour beaucoup de gens qui ont déjà eu du succès avec de la télékinésie : Comment obtenir le meilleur de soi.

Avant que vous lisiez l'article je pense que vous avez déjà déplacé des choses avec votre esprit. Je pense également que vous avez lu les autres articles sur PsiPog au sujet de la TK. Ils ont l'idée fondamentale entre les lignes de leur texte. Cet article ne vous fournira aucune information additionnelle sur la façon dont vous faites le TK ou la façon dont cela fonctionne. Je discuterai seulement sur une méthode de pratique de la télékinésie et de quelques dangers qu’elle peut causer.

Commençons par un exemple : Vous aviez déjà pratiqué le télékinésie chaque jour la pypy (je vous ai dit de lire d'autres articles d'abord, non ? ). Après une certaines heures vous avez eu votre premier succès. Alors après quelques des semaines (voir des mois ?) vous pourriez déjà faire tourner la pypy vers l’avant ou vers l’arrière avec moins d'effort. Mais vous ne la contrôler pas totalement. Vous avez voulu toute la commande, mais plus vous avez pratiqué plus que vous vous êtes rendu compte que vous ne pouvez pas la gagner. Alors vous avez commencé à croire que vous avez atteint vos limites et que vous ne pourrez jamais déplacer de plus grands objets. Cette situation désespérée a arrêté votre pratique en matière de TK. Vous vous êtes concentré sur d'autres choses.

Et maintenant je dois ici vous dire qu'il y a espoir immobile. Vous pouvez encore atteindre votre objectif. Vous n'avez-vous pas abandonné quand vous avez commencé à pratiquer le télékinésie sans le succès, pourquoi abandonner vous maintenant, ami voie?

La clef au succès se situe dans votre pratique. Le point est que vous ne gagnerez jamais la puissance complète de la pypy si vous pratiquez uniquement avec la pypy. Quand vous vous voyez que vous êtes déjà capable de faire tourner la pypy plus ou moins dans la direction que voulez ou elle tourne, alors il est temps de se déplacer à un autre niveau. Abandonnez maintenant la pypy et commencé a pratiqué avec des crayons. Essayez de les rouler. Il y a une loi facile que je n'ai pas figurée pendant ma recherche : Vous n'aurez pas le contrôle de 100% de la pypy si vous ne pouvez pas déplacer des crayons. Peut-être ceci semble stupide, amis c’est comme ça. Pour accomplir un niveau vous devez être déjà sur des autres nivaux, plus difficile.

Quand vous commencez par des crayons ou stylos vous ne verrez aucun succès d'abord. Vous serez sur "un plateau d'étude" comme la première fois quand vous avez commencé à pratiquer le télékinésie. Vous passerez beaucoup de jours (les semaines ?)a essayé de déplacer ce crayon. Il pourrait être dur au début, mais vous l'apprendrez, comme vous l'avez fait avec la pypy. Vous obtiendrez de plus en plus puissance sur le crayon et alors je voudrais que vous essayiez de déplacer la pypy une nouvelle fois. Vous serez stupéfié comment simple c’est devenu.

Et encore : Ne restez pas où vous êtes maintenant ! Pour devenir encore mieux continuer ainsi. Comme votre prochaine étape ou vous pourriez essayer de faire glisser des crayons ou d'autres petits objets. Le roulement est relativement facile, mais en les faisant glissés vous aurez un plus grand frottement à surmonter. Et encore une fois : Vous ne verrez aucun succès au début, mais gardez la pratique et soyez sûr que vous pouvez la faire. De cette façon vous deviendrez de plus en plus avancé dans le télékinésie jusqu'à ce que vous atteindriez vos limites. Je suis sûr que vous le saurez quand vous l'atteignez. Ne pensez pas que vous ne pouvez plus continuer seulement parce qu'il ne se déplace pas. Comme vous savez déjà : Le mot-clé est la "pratique".

Ce n'est pas un secret que j'ai mis 9 mois pour être arriver où je suis maintenant. J'ai eu beaucoup de chance, mais j'ai également pratiqué beaucoup d'heures. "la chance favorise l’esprit préparé". La plus grande chose que je peux déplacer est une chaise. Et non, je ne peux pas faire de la lévitation quelque chose. Je pense que j'ai de bons gènes en matière de TK, donc ne suis pas triste si vous ne pouvez pas déplacer des chaises après 9 mois.

Plus vous avancé, plus vous avez des responsabilités à prendre. Je ne veux pas ressembler à vos parents, les gars, mais puisque cet article couvre la télékinésie avancée je pense que je dois vous dire les dangers. Faites attention ce que vous faites avec. La tk est comme le feu : vous pourriez l'employer dans beaucoup de manières. Contrôlez votre colère. Je ne pense pas que ce serait un grand problème d’avoir fait éclater une artère dans la tête de quelqu'un. Contrôlez-vous ainsi. La meilleure chose est de méditer chaque jour et de respirer profondément dans des situations difficiles.

Les gens ont peur des choses qu’elles ne comprennent pas. Et ils luttent contre des choses qu'ils craignent. Pensez par conséquence avant de montrer vos capacités. Ceci me rappelle au sujet de quelques mots sages : Vous êtes toujours plus fort car votre adversaire aussi longtemps qu'il ne veut pas croire votre vraie puissance. Pensez cela.

Croyez-moi ou pas, j’ai violé toutes ces règles. Et à la fin j'ai souhaité que je n'aie jamais eu ces capacités. Pour vous donnez un court exemple de ce qu il ne faut pas faire. Je vais vous raconter une petite histoire :

Toute l'université sait que je suis un type psychique. Ils ne me laissent pas seuls ! "Déplace ceci ou déplace cela" ! Peut-être je l'ai aimée au début, mais alors c'est devenu une horreur.

Un jour j'étais fâché avec un professeur. La chose drôle est que je ne me rappelle même plus pourquoi, de toute façon, j'ai écarté sa chaise par tk quand elle a essayé de s'asseoir. C’était déjà une personne âgée et je sens toujours sa douleur. C'était le jour le plus noir dans ma vie. Plus tard ils ont voulu me jeter de l'université pour ceci. Dieu merci, j'ai eu assez de courage pour tenir un discours concernant la TK et j’ai promis de ne plus jamais l’utiliser en cour

La télékinésie n'est pas un jouet, les gars. Suivez les règles que je vous ai dit et votre succès en télékinésie sera pur. Sans problèmes.

Vous avez atteint la fin de cet article. Je n'ai aucune bonne conclusion en tête, rappelait vous juste les choses que je vous ai dit : Pratiquez et soyez prudent.

© Copyright 2000-2005 PsiPog.net and their respective authors. All Rights Reserved.

Texte originale de NI: http://www.psipog.net/show.php?id=30

_________________
Administrateur du Forum...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telekinesie.jeun.fr
Severus Mort
nouveau
nouveau
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : partout meme la ou tu t'y attends le moins...!!!
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Pour vous aidez!   Dim 15 Oct - 16:51

a je pense que ca va beaucoup maider. bon ba je my mets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.djib2.skyblog.com
 
Pour vous aidez!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» Et pour vous, qui suis-je ?
» "Pour vous qui suis-je ? "
» L'HUMANISME c'est quoi pour vous?
» Et pour vous qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: La télékinésie :: Discussion et divers-
Sauter vers: