Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire une psiball.

Aller en bas 
+11
Tom_S
Psi Bird
psi
Elektra kloo
fan2psi
Psicontrol
antcho
tigris102
morgane230
philos9597
Vincent Psi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom_S
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Lodes
Date d'inscription : 03/12/2005

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:30

je fais un big mise a jour et je change de version. dici noel le changement sera enorme.

merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psicosmos.com
Phenix descendant
nouveau
nouveau
Phenix descendant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2006

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: explication   Faire une psiball. - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:18

Bon alors l'explication de la psiball est pas mal, on peut faire beaucoup de choses avec mais elle est normellement invisible.

Tout le secret de toutes les techniques psi reside dans la VISUALISATION, si tu réussi a voir ce que tu veut produire, à convaincre tes sens que tu le sens (c'est chaud, froid, de petite taille ou pas etc... )et à le vouloir réelement, tu y arriveras. Après leurs fonction dépendent de l'intention que tu lui donnes !!

Elles peuvent donc soigner, comme on l'a dit, mais elles ne peuvent pas détruirent un mur. A moins d'être d'une puissance phenomenale et de pouvoir materialiser ton energie en matière atomique...

Pourquoi ? Parce que dans psi balls, ya Psi (tout le monde l'a remarqué MDR) Cela veut bien dire qu'une psyball agit sur les fonction psychologique des individus. Une douleur étant à 90% psychologique, il est normal de pouvoir soigner . c'est un exemple ! ! Après il y a psiball à partir du moment où il y a concentration d'energie en un point. Comme les mains sont avec les chakras, un conducteur initial d'energie, elle passent souvent par là (l'exemple donné plus haut du picotement est très juste, picotement = circulation d'energie d'ailleurs dans ses moment là votre flux sanguin est un perturbée et vous pouvez voir sur la paume de vos mains des petites taches blanches et rouges, car le flux sanguin n'est plus uniforme! ! Pour comprendre ce que c'est, l'image dans mutant X de Emma de Lauro qui detient ce pouvoir est un bon exemple, elle peut soigner, projeter des images des visions, assomer, même tuer, effacer la mémoire. CE N'EST QUE DE LA FICTION mais c'est une bonne symbolique ... cf generique saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Rose
bavard
Rose


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Visualisation   Faire une psiball. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:35

Mé en fait les psiballs c'est que de la visualisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://hightmagic.oldiblog.com
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:02

Sil te plaît, ton orthographe...

Bon, les psiball sont des concentrations d' énergie que l' on peut preogrammer pour faire un tas de choses!

Voilà en une phrase ce' qu' est une psiball! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Lycanthrope
nouveau
nouveau
Lycanthrope


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2006

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   Faire une psiball. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:42

Avec les psiball ont peut tous faire, faire un bouclier psi pour se proteger des maladie, se guerir des maladie, s'en servir pour faire de la telekinesie, pyrokinesie, cryokinesie, aerokinesie etc..., ont peut s'en servir opur changer la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux, la couleur sde sa peau et même changer d'apparence mais pour faire tous sa il faut beaucoup d'energie. On peut même se bruler la main si ont la rend chaude. lol . Mais je ne ses pas si ont peut remonter le temps avec, si vous voulez vous pouvez vous srevir des psiballs sur une personne pour qu'ellle sorte avec vous. Mais se n'est amusant, vous l'aurait forcer, manipuler pour qu'elle sorte avec vous alors qu'elle peut tres bien ne pas vouloir sortir avec vous. Et même vous pouvez vous servir des psiball pour avoir de bonne note, pour être tres intelligent. Les psiball peuvent tout faire même crée des animaux si vous voulez, ont peut tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigre Blanc   Faire une psiball. - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:15

Lycanthrope a écrit:
Avec les psiball ont peut tous faire, faire un bouclier psi pour se proteger des maladie, se guerir des maladie, s'en servir pour faire de la telekinesie, pyrokinesie, cryokinesie, aerokinesie etc..., ont peut s'en servir opur changer la couleur de ses yeux, la couleur de ses cheveux, la couleur sde sa peau et même changer d'apparence mais pour faire tous sa il faut beaucoup d'energie. On peut même se bruler la main si ont la rend chaude. lol . Mais je ne ses pas si ont peut remonter le temps avec, si vous voulez vous pouvez vous srevir des psiballs sur une personne pour qu'ellle sorte avec vous. Mais se n'est amusant, vous l'aurait forcer, manipuler pour qu'elle sorte avec vous alors qu'elle peut tres bien ne pas vouloir sortir avec vous. Et même vous pouvez vous servir des psiball pour avoir de bonne note, pour être tres intelligent. Les psiball peuvent tout faire même crée des animaux si vous voulez, ont peut tout faire.

Je n' ai pas envie de te décevoir, mais a mon avis, il faut plus d' une vie avant d' arriver là! Et qui te dit que c' est possible? Personne n' y est encore arrivé, ou sinon elle se cache Wink

Juste pour dire qu' il ne faut pas se dire: " Je peux tout faire avec le psi! Je vais me transformer en tigre car c' est mon animal préféré, etc..."
Je pense que ça te bloquera plus qu' autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Psicontrol
bavard
Psicontrol


Nombre de messages : 89
Localisation : en brebrebreTAGNE
Date d'inscription : 01/10/2005

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:05

oui faut pas rever, le psi c'est pas un jeu
Revenir en haut Aller en bas
westpsi
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:14

salut a touss! j'ai un probleme j'aarive a crée des psiball je les sent dans mes mains je les étire é tou mais je ne les voi pa! comment faire pour les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:50

L' important est que tu les réussis, pourquoi cherches tu à les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
westpsi
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:56

car meme si je les réussi sa n'a aucun interé car j'ai lu con pouver faire tous se con voulait avec une psiball par ex: soigner des maladie faire des bouclier psi etc ...
é com je ne les voi pas je ne pe pas faire de tous sa! pour moi tan ke je ne les voi je ne pense pa en tiré kelke chose! donc voila jatten votre reponse merci[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:04

Alors déjà, édite ton post et corrige moi toutes tes fautes, c' est presque illisible !

Pour ta question. Ce dire que tu ne peux rien faire avec une psiball si tu ne la vois pas pourrait te bloquer, car peut être que tu ne verra jamais tes psiballs. L' énergie pur que tu utilises pour les psiballs est normalement invisible, on sait que l' on fait une psiball avec les ressentis, et non avec les yeux Wink

La meilleure solutions est de te convaincre que tu peux utiliser la psiball même si tu ne la vois pas. Smile

Amicalement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
westpsi
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:45

oui je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire! et est-ce-que tu n'aurais pas des petit exercice vraiment trés simple a faire avec une psiball? desolé si je t'embete mais les psiball m'intrigue beaucoup!

merci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une psiball. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une psiball.   Faire une psiball. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une psiball.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PSIBALL
» Psiball
» Ma première psiball!
» Pour s' initier à lé télékinésie
» Ma methode pour faire les psiballs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Les psiballs :: Initiation aux psiballs-
Sauter vers: