Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelques exercice Hydrokinésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptySam 18 Mar - 18:44

Voici quelques exercice sur l'eau que j'ai trouvé, je ne peux pas vous dire s'il marche car je ne les ai pas essayer

EXERCICE POUR L'EAU

Exercice 1 :

Difficulté : Facile

Donc pour notre 1er exercices c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentale dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou assied-vous confortablement, il ne faut aucun bruit (a par pour ceux qui aiment méditer avec de la musique douce )
Après s'être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout sa dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreilles, l'eau sarrette de monter
Imaginez puisez l’énergie de l'eau que vous l'aspiré complètement (toujours l’énergie ), tellement que vous aspirez l’énergie, votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal a respirer, mais n'ayez craint si vous commencez à respirer mal ceci est tout à fait normal.
Vous avez aspirez l’énergie de l'eau, toute l’énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baigné et dans bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l’énergie de l'eau, expulsez là dans tout vos membres : je veux dire par la d’imaginer que dans tous vos membres, l’énergie circule extrêmement vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusqu’à qu'il n'y est plus d'eau
Et grasse a l’énergie puisez dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l'eau toujours l'eau, ça pendant 5 bonnes minutes..... voilà ceci fait, ben c'est fini, vous avez fais une bonne partie du travail allez passons au 2ème exercice !!!

Exercice 2 :

Difficulté : Facile

Le but de cet exercice est de capter et prendre l’énergie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez-vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis assied vous confortablement devant votre bol. Ici commence l’exercice :
Mettez les mains au-dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez-vous sur le faite de captez l’énergie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, cela diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien cette énergie, ne visualisez surtout pas, sentez, appréciez, sentez l’énergie de l'eau montez dans votre main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien(je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! ) Ceci fais ben l’exercice est fini, vous pouvez continuer à capturez l’énergie, mais bon un peu suffira pour l’exercice suivant !

Exercice 3 :

Difficulté : Facile

Bon, vous ne pouvez pas faire cet exercice si vous n'avez pas fais le précédant.
Quelques minutes se sont écoulées entre le précédant exercice et celui-ci, environ 10 minutes, maintenant que vous avez l’énergie de l'eau en vous, vous allez précéder a ce que j'appelle moi, une translation de chaleur ridicule me direz-vous mais pas autant que sa !
Donc remettez les mains au-dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures, c'est à dire que par ex : en haut l'eau est froide puis plus on descend dans le bol plus l'eau est chaude, on peut le faire de droite a gauche aussi !!! Je préfère expliquer cet exercice par visualisation, a mon avis la meilleure technique pour cet ex, alors vous allez d'abord dire ou se situera le froid et le chaud pour ici le froid sera en haut du bol et le chaud en bas.
Imaginez l’énergie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cette énergie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l’énergie capture la chaleur dans cet exo, imaginez-la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle-même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle (l’énergie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui se trouve dans le bol......
Et ben dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, ben c'est froid, et la chaleur reste concentrez au fond du bol !!!
Voilà l'exercice est fini, plongez le doigt dans le bol, et appréciez que plus on descende dans celui-ci plus c'est chaud !!!!

Voilà les exercices présentez plus haut sont de mon invention, donc c'est moi qui les ai créés. Voilà j’espère que tout ces exercices vous auront plus d'autre exercice sur l'eau.

Exercice 4 :

Difficulté : facile

Pour commencer vous devrez prendre une douche. Ensuite arrêter l'eau et concentrez vous. Vous devez imaginer que l'eau pénètre dans votre peau, que votre corps "aspire" l'eau.
Tout votre corps sera sec seul vos cheveux seront et peu humide.
J'ai tester 2x se sort et il marche. Il se peut que pendant l'exercice vous aillez tu mal a respirer c’est normal ne paniquer pas.

Exercice 5 :

La premiere technique consiste à imaginer et visualiser un objet fesant faire des mouvements à l'eau(par exemple un baton de bois, une paguet, etc...).
La deuxieme, qui est lié directement à l'aérokinésie. Il faut se visualiser un vent(et non le créé!!), une raffale, enfin se que vous voulez. Vous ne pensez qu'au mouvement de l'eau dans votre tete.
Biensur beaucoup de concentration sont demandé.
Bon maintenant pasons aux techniques pour la glace.
Premierement vous pouvez utiliser la meme technique que pour la pyrokinésie(autre article). C'est à dire la visualisation des atomes et de leurs électrons. Au lieu de accélérer le mouvement des électrons pour augmenter la chaleur, il faut faire l'inverse. Donc diminuer la vitesse des électrons, pour ainsi diminuer la chaleur.

Deuxiemement vous devez imaginer la température de l'objet diminuer progressivement. Vous vous concentrez sur la température de l'objet jusqu'à ce que celle ci vous convienne. Vous pouvez aller trés facilement dans les négatif, et ainsi faire geler l'objet.
Bon voila mes techniques, biensur vous pouvez créé les votres, etc... Tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
Psicontrol
bavard
Psicontrol


Nombre de messages : 89
Localisation : en brebrebreTAGNE
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptyMar 21 Mar - 21:15

attend, tu invente des exos que tu n'a pas essailer puis tu pence que dans l'eau il y a une energie... et si c'etais ta propre energie plutot que celle de l'eau ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptyMar 21 Mar - 21:28

Tot n' est qu' énergie...
Toi, tes meubles, la roche, l' eau...

Tout cela est composé d' énergie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptyMer 22 Mar - 1:10

Je peux vous dire qu'il marche se exercice plusieurs de mes amies on essayer et sa marche mais j'ai pas encore réussit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
Psicontrol
bavard
Psicontrol


Nombre de messages : 89
Localisation : en brebrebreTAGNE
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptyMer 29 Mar - 14:38

a ok bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra kloo
bavard
Elektra kloo


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptySam 1 Avr - 17:07

Bol d'eau:

Tout comme en magie élémentale, cette excercise est trés bien pour débuter. Prenez un bol d'eau que vous remplissez d'eau(la température n'a pas d'importance), mettez vos mains dans l'eau ou en-dehors. Imaginez la température de l'eau diminué, essayer de faire cela jusqu'à ce qu'elle descende au alentour de 0°. Ensuite faite la geler complétement, jusqu'à ce que le bol soit remplit de glace(éviter de le faire péter^^).

Les vagues:

Pour créer des vagues, il faut utiliser une des technique présenter plus haut(ou bien la votre!). Pour l'exemple je vais prendre la premiere technique. Visualiser un objet(moi généralement je prend une paguet^^), et faites lui faire des mouvements pour faire bouger l'eau. Rien de plus simple surtout qu'on a souvent ce genre de visualisation dans la vie réelle(surtout pour un baton et une paguet).

Le glacon:

Pour cette exo vous n'avez besoin que d'un peu d'eau et un glacon(plutot gros de préférence). Mettez un peu d'eau dans votre main et le glacon. Le but de cet exo, est de faire fusioner le glacon et votre main! Pour se faire, il faut d'abord réguler la température de votre main, puis la diminuer progressivement. Ensuite pour faire fondre le glacon de votre main(et oui, il est collé!!), vous pouvez utiliser la pyrokinésie(voila un aspect utile de la pyro^^) ou tout simplement, passé votre main sous l'eau chaude.

Exercise maintenant plus difficile:

Le mini tourbillon:


Alors maintenant, je vous propose un excersice beaucoup plus dur...(j'ai reussi a le faire qu'une fois...) mais pas impossible!! Prenez un grand récipient(bassine, saladié, baignoire, etc...)remplit d'eau. Donc pour en faire un, il faut anouveau utiliser une des technique cité plus haut. Encore une fois pour l'exemple je vais utiliser la 1er(pas trés doué en aéro...^^). Alors cette fois ci au lieu d'imaginer juste l'objet faire un mouvement quelconque, il faut lui faire décrire des spirales(loqique...). Bien évidement le tourbillon aura plus ou moin intensité selon le récipient et la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedelektra.oldiblog.com/
Psi Bird
Modérateur
Psi Bird


Nombre de messages : 37
Localisation : made in france
Date d'inscription : 11/11/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptySam 1 Avr - 23:28

Ce serait sympa que j'y arrive. Mais le temps que j'apprenne a maitriser tout ça, je serait barbu j'usqu'aux genoux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwikool.frutiparc.com/article
Psicontrol
bavard
Psicontrol


Nombre de messages : 89
Localisation : en brebrebreTAGNE
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptyLun 3 Avr - 20:15

je te comprend pas,je savais pas que c'etais la taille de ta barbe le plus important en hydrokinési... 0_o

l'hydrokinéni c'est de la tk sur l'eau donc c'est tres liée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie EmptyLun 3 Avr - 20:58

Oui!

C' est pratiquement la même chose! C' est le mouvement par l' esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Quelques exercice Hydrokinésie Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercice Hydrokinésie   Quelques exercice Hydrokinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques exercice Hydrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques exercice
» Exercice
» exercice 1
» exercice 2
» Méditation et Visualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: Kinésie des éléments. :: Hydrokinésie.-
Sauter vers: