Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Journal de Tolda...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tolda
nouveau
nouveau
tolda


Nombre de messages : 8
Localisation : garges
Date d'inscription : 25/01/2006

Le Journal de Tolda... Empty
MessageSujet: Le Journal de Tolda...   Le Journal de Tolda... EmptyMer 25 Jan - 17:48

Ben moi voilà, comme vous j'ai voulu faire mon journal aussi! Idea
En fait, aujourd'hui je n'ai rien tenté, mais je peux écrire "l'experience" (ce n'est pas reelement une experience mais un malheur!!!) qui m'est arrivé tout à l'heure...

Aujourd'hui: (25/01/2006 = Au fait bonne année!)
Tout à l'heure à midi, j'ai eu un terrible mal de ventre qui m'a limite fait tomber dans les pommes, bref, ce mal de ventre revient trés souvent dans le mois (il faudrait que j'aille chez le docteur non? bref...) donc à force de ressentir un tel mal , jepourrai presque dire que c'est devenu une habitude (mais ça me fait toujours autant soufrir), et lorsque ça m'arrive (comme ce matin) je me concentre à fond à fond jusqu'à ce le mal diminue, je me concentre tellemtn que je ne sens plus rien, et que je transpire comme une folle, ça marche toujours, et ça dure trés longtemps jusqu'à ce que je lache et le mal revienne....
C'est vrai que comparé à vos experience ce n'est rien! mais j'arrive à le faire avec chaque douleur que je ressens!
De plus je ne sais pas si cela vous arrive à vous aussi, mais parfois je me concentre trés fort pour essayer de transpirer des mains ( je suis hyper sensible des mains ce qui fait que dés que je stress ne serait ce qu'une seconde elles moitent ... ) Et donc j'arrive à faire transpirer mes mains rien qu'en y pensant! ça m'amuse de le faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeun.fr
Rose
bavard
Rose


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Journal de Tolda... Empty
MessageSujet: Il y a un moyen d'aller mieu...   Le Journal de Tolda... EmptyMer 22 Fév - 15:21

Pour ton ventre tu peu utiliser le pouvoir de la penser.
Alors voila :

1) Essaye de faire une respiration type carré (4 secondes inspiration, 4secondes retenir sa respiration et 4 secondes expirer pendans quelques minutes.).
2) visualise une énergie de ta couleur préférée qui élimine ton mal de ventre ( imagine que le mal de ventre est re présenter par des gros débris noirs et que l'énergie de ta couleur préférée les balayes...)
3) repète cette experience autant de fois qu'il le faut.

PS : Bonne chance et bon courage !!!

A+
July.
Revenir en haut Aller en bas
http://hightmagic.oldiblog.com
knightfire
nouveau
nouveau
knightfire


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Journal de Tolda... Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Tolda...   Le Journal de Tolda... EmptyMer 14 Juin - 16:18

Salut tolda je voulais te dire que moi aussi sa m'arrive le mal de ventre continuellement chaque jour et j'aimerai savoir a quoi c'est du le tien parce que le mien c'est du a la premiere fois que j'ai su que la magie existe? est-ce un choque emotionelle ou de la magie? plizzz tu pourra me repondre .... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8inlove.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Journal de Tolda... Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Tolda...   Le Journal de Tolda... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Tolda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal de Severus Mort
» Rubrique journal.
» Le journal de Vincent Psi.
» Journal à Morgane230
» Le Journal de July !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: La vie des membres et du forum :: Le journal de télékinésie-
Sauter vers: