Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Phenix descendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phenix descendant
nouveau
nouveau
Phenix descendant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2006

Phenix descendant Empty
MessageSujet: Phenix descendant   Phenix descendant EmptySam 7 Jan - 2:11

Bonjour à tous ....

Bon bah voilà j'ai 21 ans, j'étudie l'ésotherisme depuis longtemps et mon domaine de prédilection c'est la manipulation des energies psy (sinon je ne serais pas là Very Happy lol )

Donc voila je m'interesse de près ou de loin à tout ce qui touche le dommaine de l'occulte (Psy, Magie, sortilèges, manipulation d'energies, autosuggestion, divination et autres mancie, haute magie, magie élementale, magie dragonique, cognition (pré, post,rétro) empathie etc... je vais pas toutes les citer quand même Smile Smile )

Ca fait une dizaine d'années que ça me passionne et peut-être 3 ans que j'étudie avec minutie. Je lis beaucoup de bouquin, parcours beaucoup de site web, discute avec des personnes...

Je voudrais juste laisser un petit avertissement, je ne veux pas jouer les rabats-joies Sad ... MAIS...

Toute pratique comporte des risques, des côtés négatifs qui ne sont pas toujours facile à gérer... J'ai lu quelques messages ici et je dois dire que certaines pratiques ne sont pas qu'un amusement comme quelques personnes ne pense, les disciplines psi sont de vraies sciences.

De plus, le monde humain à cette particularité d'être bipolaire. Il faut constamment garder à l'esprit qu'il y a des forces opposées aux votres, des choses négatives, profondément noires, qui nous dépassent tous. L'utilisation des forces psi ne passe pas inaperçues. Certaines personnes d'un niveau psychique convenable ressente l'utilisation de ces capacités. Vous ne les connaissez pas mais eux savent... Guide ou ennemis, l'habit ne fait pas le moine.

De nos jours, ce sont des séries comme charmed, buffy et autre qui dévellope ce type de passions chez les jeunes. CE N'EST PAS LA VRAIE VIE... il faut bien l'assimiler... c'est très important... Il y a malgré tout une petite part de vérité. Pensez à willow dans buffy qui part dans une obsession convulsive de la magie et qui affaibli son entourage. Une sorte de dépendance...

Penser toujours à vos raison. Pourquoi vous réaliser quelque chose...


J'ai fini mon vieux couplet mais c'est important d'en parler. Sinon les capacités psy sont selon moi des capacités tout à fait humaine. Je pense que le cerveau est encore bien inconnu... C'est sur que c'est génial quand on maitrise parfaitement cela...

Sinon pour parler de moi, je suis quelqu'un de plutôt enthousiasme, ambitieux et je suis un eternel optimiste.. sunny


Voila j'ai fini ma présentation.. N'hesitez pas à me poser des questions si je peux vous aider je serais vraiment content....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Psi
Administrateur
Administrateur
Vincent Psi


Nombre de messages : 220
Localisation : Vers Paris
Date d'inscription : 18/09/2005

Phenix descendant Empty
MessageSujet: Re: Phenix descendant   Phenix descendant EmptySam 7 Jan - 18:08

Bienvenue à toi!

Je pense comme toi que le psi est une faculté du cerveau que nous sommes en train de découvrir. Il paraît que l' on utilise que 10 à 15% de notre cerveau!!! Shocked

Sinon, j' espere que tu te plairas sur la forum!

Vincent Psi...
Revenir en haut Aller en bas
https://telekinesie.jeun.fr
Lcp
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Rosmère,Québec
Date d'inscription : 01/01/2006

Phenix descendant Empty
MessageSujet: Re: Phenix descendant   Phenix descendant EmptyDim 8 Jan - 4:43

Bienvenu à toi sur le forum Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi que le psi n'est pas comme à la télévision .Ceux qui pensent pouvoir faire comme les personnages à la télévision habituellement se fatiguent au bout de quelque jour,décu du non-résultat.

Sinon,c'est vrai que plusieurs facultée du psi sont tout à fait humaine,mais elles sont enfouient en nous,reste plus qu'a les faires revenir! Very Happy

Salut!

Lcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenix descendant Empty
MessageSujet: Re: Phenix descendant   Phenix descendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenix descendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Telekpsi :: La vie des membres et du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: