Telekpsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Telekpsi

Le psi et ses domaines...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Phenix descendant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phenix descendant
nouveau
nouveau
Phenix descendant


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2006

Phenix descendant Empty
MessageSujet: Phenix descendant   Phenix descendant EmptySam 7 Jan - 2:11

Bonjour à tous ....

Bon bah voilà j'ai 21 ans, j'étudie l'ésotherisme depuis longtemps et mon domaine de prédilection c'est la manipulation des energies psy (sinon je ne serais pas là Very Happy lol )

Donc voila je m'interesse de près ou de loin à tout ce qui touche le dommaine de l'occulte (Psy, Magie, sortilèges, manipulation d'energies, autosuggestion, divination et autres mancie, haute magie, magie élementale, magie dragonique, cognition (pré, post,rétro) empathie etc... je vais pas toutes les citer quand même Smile Smile )

Ca fait une dizaine d'années que ça me passionne et peut-être 3 ans que j'étudie avec minutie. Je lis beaucoup de bouquin, parcours beaucoup de site web, discute avec des personnes...

Je voudrais juste laisser un petit avertissement, je ne veux pas jouer les rabats-joies Sad ... MAIS...

Toute pratique comporte des risques, des côtés négatifs qui ne sont pas toujours facile à gérer... J'ai lu quelques messages ici et je dois dire que certaines pratiques ne sont pas qu'un amusement comme quelques personnes ne pense, les disciplines psi sont de vraies sciences.